Welcome to the world! Bienvenue au monde!

Welcome to the world! Bienvenue au monde!

Hi guys! I’m so sorry I’ve been quite busy and will still be next week as I am in my midterm session. I am still posting as much as possible on Instagram and will try to post on week ends on my blog to compensate! This mani was made for the birth of a baby girl within my circle or dearest friend so I really wanted to celebrate even if I am far from this princess 🙂 After a coat of Essie Blanc, I’ve done some details to make it fit the baby world with pastel tones, I hope you’ll like it as much as I do!

Bonsoir tout le monde!
Je suis vraiment désolée j’ai été très occupée ces derniers temps et vais encore l’être cette semaine étant donné que j’ai mes examens de mi-session mais je continue à poster sur Instagram et j’essaye de me rattraper pendant les fins de semaine sur mon blog! Ce mail art a été créé pour la naissance de la petite fille d’une amie très proche, je souhaitais vraiment fêter ce moment de bonheur même en étant loin de cette petite princesse 🙂 Après une couche de vernis Blanc d’Essie j’ai créé des détails rappelant le monde des nouveaux-nés dans des tons pastels, j’espère que ça vous plaira autant qu’à moi!

Love,
Frednard

Leave a comment