After the exams / Après les examens :)

Image
Hi loves!

Exams are over, so I’m just enjoying time on my computer with a cup of tea and a candle next to me, my favorite spot ever in my room!

Today I just wanted to do a feedback on those first months of nail art… I’d never thought I’d be going that far and this is such an amazing experience!

I’ve never been a girl passionate about beauty (don’t stop reading here, I promise it will get interesting) rather the one doing a lot of sports and admiring the “pretties”. But the problem in sport is that you can get hurt, and I chose to focus on my studies after health issues…

A few months ago, when I came in Canada, I was willing to go into a new challenge and thought about the fact that I could actually try to do a simple cross on my painted nails for my first game. I didn’t have the tools so the result was quite not satisfying but anyway I thought it was funny…

So I went to Sephora and decided to buy some tools to start nail art just for fun. I posted my first one (blue with a Stich on the ring finger) in December still for fun on Instagram as some friends were on it but not knowing if it was looking nice or not.

And I found it so relaxing to just focus on nothing else that my nails and my polish from time to time that I started to do more and more nail designs…

And today, here I am with my own blog, my twitter account, my first giveaway and my 600 followers on Instagram, some collaborations with great nail artists and experiences with Nailpolis and Monvanityideal for instance. I wasn’t waiting for anything from it and I am overwhelmed with the support and love I’ve been receiving. So this post is a huge thank you to all of you! I know I’m not the biggest blogger ever but I’m really grateful for everything and willing to do more and more, try different avenues and be where you invite me to be!

The more important is not the destination, it is the journey and you’re making it a wonderful experience…
Lots of love,
xoxo,
Frednard

Image

Bonjour les amours!

Les examens sont finis donc je profite d’un petit moment tranquille sur l’ordinateur avec ma tasse de thé et une bougie allumée, mon moment préféré de la journée…

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un petit retour sur mon expérience “nail art”: je ne pensais pas aller aussi loin et c’est vraiment une superbe expérience!

Je n’ai jamais été une de ces filles passionnée de beauté (ne vous arrêtez pas de lire ici, je vous promets que ça va devenir intéressant !) plutôt la fille passionnée de sport et admirant secrètement ces “jolies filles”. Mais le problème du sport c’est le risque des blessures et après quelques problèmes de santé je me suis focalisée sur les études.

Il y a quelques mois en arrivant au Canada, j’avais envie de commencer un nouveau challenge. Et puis un jour j’ai eu envie d’essayer de faire une simple croix sur mes ongles pour le premier match que j’allais voir. Bien sûr je n’avais pas le matériel requis et le résultat n’était pas vraiment satisfaisant mais c’était tout de même amusant.

J’ai donc profité d’aller chez Sephora pour acheter des basiques et acquérir les bases du nail art pour m’amuser et ai posté ma première création (des ongles bleus avec un simple Stich) sur Instagram pour la montrer aux quelques amis qui étaient sur ce réseau social sans savoir si le résultat était bon ou non.

Et puis j’ai trouvé ça tellement relaxant de ne se focaliser sur rien d’autre que le vernis et ses ongles pendant un petit moment que j’ai commencé à faire toujours plus de designs.

Et aujourd’hui, me voilà avec mon propre blog, mon compte Twitter, mon premier concours et mes 600 abonné(e)s sur Instagram, quelques collaborations avec de talentueuses nailistas, des expériences avec Nailpolis et Monvanityideal par exemple. Je n’attendais vraiment rien de cette aventure et je suis plus que touchée par toutes ces preuves d’affection et de soutien que je reçois, donc cet article est en réalité” un énorme merci à vous toutes (tous?)! Je sais que je ne suis pas la plus grande blagueuse de tout les temps mais je suis vraiment reconnaissante de tout ce que vous m’apportez, prête à apprendre de plus en plus et à relever les défis et propositions que vous me proposez!

Le plus important ce n’est pas la destination, mais le voyage que l’on fait jusqu’à celle-ci et vous rendez cette expérience inoubliable chaque jour…
Je vous aime,
xoxo,
Frednard

Leave a comment