Partenariat avec Née Jolie (mise à jour)*

Bonjour à toutes!

Il y a quelques temps je vous avais parlé des produits que j’avais choisi parmi ceux du site www.neejolie.fr sur ce blog et sur instagram, malheureusement avec mon attelle à la main j’ai eu pas mal de souci pour m’occuper de mes ongles, et même plusieurs semaines après, je trouve que j’ai encore beaucoup de mal à réaliser des designs aussi précis qu’avant… mais je me suis remise au dessin (ce qui a eu l’air de vous plaire sur Instagram) et je reviens plus motivée que jamais pour vous faire partager mon petit univers sur ce blog, qui à mon avis va connaitre quelques changements dans les semaines a venir 🙂 !

Pour en revenir aux produits née jolie, j’avais pour ma part choisi de tester les suivants et après quelques semaines d’utilisation je peux partager mon ressenti avec vous:

image

Tout d’abord les dotting tools : j’ai adoré! il y a deux bouts à chaque extrémité, un qui est toujours le même sur chacun des dotting tools et l’autre de taille différente, du très petit au très gros, ce qui permet de faire tout ce que l’on souhaite! De plus, j’ai craqué pour leur design, le violet étant une de mes couleurs préférées et le remplissage différent de ceux que l’on trouve habituellement sur le marché (et vous me connaissez, j’aime ce qui est différent ^^). A mes yeux un très bon rapport qualité-prix!

image-1

Ensuite la “pince à cuticules” (du moins c’est le petit nom que je lui ai donné): je cherchais une pince de ce type depuis un moment parce que mes doigts sont plutôt fragiles et j’ai tendance a rapidement me couper toutes les petites peaux autour des ongles (alerte glamour!) et je suis très satisfaite de celle-ci. Bien sûr c’est la première que j’utilise donc je n’ai pas vraiment d’élément de comparaison mais elle fait son travail sans me faire mal et je n’en cherche donc pas d’autres pour le moment! 🙂

image-2

Les water decal “coupe du monde”: malheureusement je les avais utilisés pendant la coupe du monde lors d’un match regardé en famille et j’ai complètement oublié de les prendre en photo! Les enfants ont adoré, moi beaucoup moins… pas que leur qualité soit mauvaise ou quoique ce soit, juste parce que je préfère réaliser mes designs moi-même au pinceau. Si vous souhaitiez que j’en teste d’autres pour vous donner mon avis, je le ferai avec plaisir mais pour l’instant je vais rester dans le “handmade” c’est plus moi! 🙂

Et enfin les 3 bagues: les NPA que nous sommes le savent bien, quoi de mieux qu’une jolie bague pour égayer nos petits ongles? Le site en propose beaucoup et toutes différentes. Mise à part la bague point d’interrogation qui était trop grande pour moi (j’ai les doigts vraiment fins) et que j’ai donc offert a l’une de mes fidèles “followeuses” sur Instagram qui l’a adoptée, la bague “ancre” et la bague à phalange sont parfaitement à ma taille, et vous avez pu les voir et allez les revoir dans mes prochaines manucures!

Voilà la fin de cette petite revue et retour au blog, j’espère que ça vous a plu, n’hésitez pas a me suggérer de nouvelles idées, je  ferai de mon mieux pour continuer à répondre à vos attentes, merci encore du fond du coeur d’être de plus en plus nombreuses a me suivre ça me touche énormément!

La référence des produits que j’ai reçus de la marque:

Et vous avez même droit à un petit code promo (CTX10) si vous comptez tester à votre tour les produits de la boutique! (merci à Charlotte de la marque pour la bannière et le code!)

CTX10(06-12-14-45-36)

Bisous et à tout bientôt!
Frednard

*produits offerts par la marque

Leave a comment