What’s new? Quoi de neuf docteur?

***English follows***

Bonjour les chéries!

Je dois être honnête avec vous et vous parler des changements qu’il y a eu ces dernières semaines dans ma gestion d’Instagram et de mon blog (principalement) mais aussi sur mes posts. Je me suis quelque peu détachée du nailart c’est vrai, non pas que c’est une passion qui ne m’intéresse plus, mais j’aime prendre mon temps et être en pleine capacité de réaliser de jolis designs plutôt que de vous montrer mes ongles a moitié faits, ou avec une couleur unie: il y a d’autres blogueuses bien meilleures que moi quand il s’agit de swatchs, devant lesquelles je reste toujours bouche bée d’admiration! Avec mes mains d’ex-gymnaste aux doigts longs et tordus (c’était la minute glamour), je ne me sens pas vraiment à ma place dans cet univers et ma main droite étant blessée, je ne pouvais pas m’exprimer dans le registre qui me plait, à savoir “la peinture sur ongles faite aux vernis” (je ne sais pas pourquoi mais cette description me plait beaucoup).

De plus, cette période a été celle des derniers exams, des doutes, du retour du Canada et de la nostalgie de cette période, bref, j’ai eu besoin de me changer les idées. Alors oui, j’ai beaucoup réduit mes publications et non, je ne suis pas triste quand je vois que certain(e)s se désabonnent, au contraire je suis toujours surprise et reconnaissante de votre présence, de votre soutien et de vos commentaires quand je poste une photo de mes vacances en Slovénie, un petit selfie avec un nouveau make-up ou même une de mes petites créations. Et cet article est là pour vous remercier et pour vous dire que je suis hyper motivée pour vous partager mes découvertes, mes coups de coeur et tout ce qui peut vous intéresser, car depuis ce petit bout de temps que je vous ai dans ma vie, je ne veux pas vous lâcher!

Un immense merci pour tout!
Je vous ❤
Frednard

1073133_10151949652459244_1257141441_o

*** English followers this is for you! ***

Hello loves!

I have to be honest with you and talk to you about the change you might have noticed in my daily “management” of my Instagram and blog. I’ve been showing less and less nail art that’s true but it’s not because I don’t want to do it anymore. I love to do things well, and I did not feel like it would be enough to show you nails that I wouldn’t be proud of or swatches that other beauty bloggers do much better than I will ever do (and that I always look at with admiration!). With my former gymnast’s hand that was hurt, I don’t really feel like I “fit in” this universe and I feel much more comfortable when doing my “paintings with nail polishes”. (kinda like this expression to describe what I do)

Moreover, this period has been the period of my last exams, my doubts and my return from Canada and I’ve been quite nostalgic about it, so I needed to think about something new. That is why my publications have been less frequent and no, I’m not disappointed because some people stopped following my adventures. I am always surprised to see how much kindness, advice and support I get from you guys when I post a picture of my holidays, a little selfie of my new make-up or even my little creations! So this article today is dedicated to you, to give you a huge thank you and tell you that I will keep on sharing my discoveries with you because this little relationship that we have together everyday, I can’t live without it now!

Thank you for everything,
Love,
Frednard

1073133_10151949652459244_1257141441_o

2 thoughts on “What’s new? Quoi de neuf docteur?

    • Merci Jolie Marie!
      Ce que j’aime dans cette “aventure” c’est les rencontres qu’on fait avec des filles qui ont un talent fou et bien sûr, pour moi, tu fais partie de ces personnes!
      Gros bisous à toi! Et moi je continue à te suivre sur ton blog! 🙂

Leave a comment