Perfect match!

*** English follows ***

Bonjour tout le monde!

Hier j’ai eu envie de tester une nouvelle idée : assortir mes ongles à mes boucles d’oreilles et voici le résultat!

IMG_7450

Les boucles que j’avais choisi sont particulièrement colorées donc il m’a fallu pas mal de vernis pour les reproduire comme vous pouvez le voir ci-dessous notamment Kiko, Nubar, Lancôme, O.P.I., Essie, Revlon et Zoya.

IMG_7459

Et j’ai pas pu résister à l’envie de prendre une petite macro pour vous montrer les détails 😀

IMG_7474

J’espère que cette idée vous plait!

Bonne journée les filles!
XOXO,
Frednard

***************************************************************
Hello loves!

Yesterday I got a new idea : create a match with my nails and my earrings!

IMG_7450

As you can see, these earrings are quite colorful so I got to use different polishes to recreate them : Kiko, Nubar, Lancôme, O.P.I., Essie, Revlon et Zoya.

IMG_7459

And I could not resist to take a macro of it to show you the details 😀

IMG_7474

Have a great day!
XOXO,
Frednard

Leave a comment